Lycée professionnel

Défi Futsal du Tertre 2022

« 50 élèves du lycée se sont donnés rendez-vous vendredi 6 mai, à l’occasion du Défi Futsal du Tertre, tournoi de foot en salle. 8 équipes, de la 4ème  à la Terminale, en passant par les pré-apprentis, se sont affrontées au cours d’un après-midi sportif dans une ambiance bon enfant. L’équipe 2 des Terminales a finalement remporté le trophée de cette année. Un grand bravo à  Juliette Froger, Alexander Dielsi, Théo, Dubois, Théo Ferré, Théo Draghiceviz pour leur courage et leur collectif exemplaire. Un grand merci à tous les participants. Rendez-vous l’année prochaine pour vous emparer de la coupe du Tertre ! »