Lycée professionnel

Toutes les bonnes choses ont une fin …hélas !

Art & Culture

Lundi, s’est tenue la dernière séance de SLAM. Les classes de 4èmes et de Prépa apprentissage se sont réunies pour proposer leur réalisation rythmée, écrite en 3 séances.
Une ambiance à la fois dynamique et chaleureuse a régné tout au long de cette matinée où les élèves ont dévoilé des textes forts sur des sujets choisis par eux-mêmes. On a eu envie de rire et de pleurer et tout ça dans un immense respect. Pour le fun, un jury de 2 personnes mettait des notes pouvant aller jusqu’à 10.

Et pour conclure, les élèves ont fait une petite surprise à Nicolas : un SLAM créé par eux pour le remercier pour ses conseils précieux et sa bienveillance.

Un grand merci aux élèves pour leur investissement génial et à Nicolas de la Compagnie SLAM POETRY de Nantes