Illustration de l'article : Les Terminales SAPAT à la découverte culturelle de Paris

Les Terminales SAPAT à la découverte culturelle de Paris

Dans le cadre d’un projet annuel artistique, les élèves de terminale SAPAT devaient choisir une œuvre célèbre afin de la représenter physiquement. A l’occasion du voyage à Paris, ils ont pu découvrir les œuvres originales lors de visites de musées.

En participant à ce séjour, les jeunes ont pu visiter le Louvre, le Musée du quai d’Orsay, le centre Georges Pompidou et accéder au 2ème étage de la Tour Eiffel. Cela a été également l’occasion pour eux de  cheminer dans les rues de Paris, d’apprendre à se diriger dans le métro. Les élèves sont revenus avec des images et des souvenirs plein les yeux.

Madame Colin et Madame Tafalla, organisatrices du séjour ont été contentes du bon déroulement et de la réussite de ce voyage. Elles tiennent à souligner le comportement exemplaire des élèves.

Pour la suite du projet, les élèves prépareront et présenteront au lycée un diaporama de leur séjour riche en émotions.

img-5132.jpg

p-20190505-135008.jpg