Illustration de l'article : Inventaire au super U

Inventaire au super U

Inventaire des élèves de Conseil Vente au Super ULes élèves de terminale et première bac pro commerce-vente ont sacrifié une partie de leur soirée samedi soir ! Ils étaient accueillis au Super U de Montfort le Gesnois dès la fermeture des portes pour réaliser l'inventaire du magasin.

Répartis en équipes, sur des rayons très différents, ils ont prêté mains fortes aux salariés de l'entreprise pour comptabiliser les produits et en profiter pour faire le facing(1)Inventaire des élèves de Conseil Vente au Super U.

(1) en tant qu’action, faire le facing signifie remettre les produits du fond sur le devant de l’étagère et compléter éventuellement le nombre de produits mis en rayon pour éviter une rupture.