Illustration de l'article : Epreuve d’examen pratique à Leclerc

Epreuve d’examen pratique à Leclerc

La classe de 1ère BAC PRO Commerce a débuté sa journée à 7 heures au centre Leclerc de Cherré. Notre partenaire ouvre ses portes, ses réserves, ses rayons frais à nos élèves afin que les enseignants des modules professionnels puissent les évaluer dans des conditions réelles. Mise en rayon crèmerie par une élève en 1ère Conseil VenteAprès avoir été cherché leurs produits (fruits, légumes, crèmerie),  les élèves réalisent la mise en rayon en opérant facing et rotation. Ceci sous l’oeil des chefs de rayon et de leurs professeurs qui notent leurs compétences professionnelles.

Mise en rayon des fruits et des légumes par un élève de 1ère Conseil Vente

Après l’effort, la récompense : vu l’heure du lever, de retour au lycée, les jeunes ont partagé un chocolat chaud préparé par la vie scolaire.