> S’inscrire

Pour inscrire votre enfant au lycée :

Prendre un rendez-vous avec le directeur et récupérer un dossier d'inscription au secrétariat ou en le téléchargeant ici.

fichier-pdf.jpg

PIECES A JOINDRE AU DOSSIER D’INSCRIPTION :

o Photocopie du livret de famille (de tout le livret)

o En cas de divorce, joindre le jugement de divorce. (seulement en cas de demande de bourses)

o Photocopie du carnet de santé (seulement la page des vaccinations)

o 1 photo d’identité collée en 1ère page

o 1 photocopie de la carte d’identité recto-verso

o 1 photocopie de l’attestation de recensement pour les élèves âgés de 16 ans

o Les photocopies des bulletins de notes des deux dernières années.

o L’avis d’orientation du conseil de classe du 2ème trimestre. (l’avis du 3ème trimestre sera envoyé en juin)

o Les droits d’inscription (chèque libellé à l’ordre du LYCEE LE TERTRE NOTRE-DAME)

Voir tarifs ci-dessous

o livret de compétence (uniquement pour les élèves venant en 2nde professionnelle)